Appel de candidatures pour les gazelles et les entreprises prometteuses

Faites partie des PME à fort potentiel qui seront accompagnées pour accélérer leur croissance et accroître leur chiffre d’affaires!

Propulsez votre entreprise:

L’objectif est de sélectionner 300 PME, soit 100 gazelles (entreprises à forte croissance) et 200 entreprises prometteuses, en 2014. De plus, 100 nouvelles gazelles seront sélectionnées annuellement au cours des deux années subséquentes.

Si votre entreprise est choisie parmi les gazelles, elle recevra une offre de services intégrée de la part de plusieurs organisations. Si elle fait plutôt partie des 200 entreprises prometteuses, elle bénéficiera d’un accompagnement distinct et avantageux. Ainsi, vous pourrez soumettre de nouveau la candidature de votre PME l’année prochaine pour que celle-ci puisse devenir une gazelle.

L’accompagnement personnalisé sera offert par le ministère des Finances et de l’Économie (MFEQ), en collaboration avec Investissement Québec (IQ).  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité., l’Association des centres locaux de développement du Québec (ACLDQ).  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité. et d’autres organisations reconnues comme Export Québec.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité. et Emploi-Québec.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité..

L’appel de candidatures des gazelles et des entreprises prometteuses s’inscrit dans la Politique industrielle québécoise 2013-2017. Lancée à l’automne 2013, cette politique vise à augmenter la productivité et la compétitivité des entreprises du Québec, principalement celles du secteur manufacturier et tertiaire à forte valeur ajoutée.

By | 2016-11-30T13:10:51+00:00 février 28th, 2014|Actualités, Subvention et financement|0 commentaire

About the Author:

Directeur général

Laisser un commentaire