Inventeur cherche partenaire manufacturier

L’inventeur Feufeu jean-marc recherche un partenaire manufacturier pour fabriquer et commercialiser sa plus récente invention, dont voici le détail:

 

KdiSki_VP3KdiSki_VP1KdiSki_VP2

 

Bonjour je suis un particulier qui a fait breveter un produit et qui cherche un industriel apte a le réaliser et le commercialiser. Le produit a un fort potentiel car il s’adresse a l’ensemble des skieurs qui cherchent a se défaire de l’encombrement du matériel de ski. Ci joint quelques photos ainsi qu’une brève description de mon produit et son concept.

Le chariot permet le déplacement du matériel du skieur sur route comme sur neige. Son utilisation est faite pour soulager les déplacements sur grande distance et permet pour un couple avec enfants de vivre autrement l’avant-ski. Le concept est celui du super marché, on dispose des abris sur les aires d’accueil ou les clients à l’aide d’un jeton ou d’une pièce,  décrochent le chariot, l’équipe du matériel de ski  et se rendent en conservant leurs chaussures de ville au pied des remontées mécaniques.

Une fois arrivés ils devront s’équiper de leurs chaussures de ski et placer les autres dans des casiers de type piscine mis à leur disposition, de ranger le chariot de nouveau sous abri. En fin de journée il suffira d’appliquer le principe inverse.

Vu la grande difficulté actuelle pour les skieurs à se déplacer et vouloir stationner au plus près des remontées, je pense que le principe peut permettre aux stations et commerces souhaitant s’en équiper, de pouvoir créer de nouvelles aires d’accueils plus éloignées, mais également de réduire les navettes de ramassage, d’ouvrir  la possibilité de rendre les stations accessibles aux piétons et par définition à un commerce plus actif.

N’hésitez pas à me joindre pour plus d’informations ou pour en discuter plus amplement.

Feufeu jean-marc
384 route des neuves
01340 Jayat
feufeu.jean-marc@orange.fr

By |2016-11-30T13:10:31+00:00January 26th, 2016|Opportunités d'affaires|0 Comments

About the Author:

Directeur général

Leave A Comment