Diagnostic et planification stratégique web professionnel. OPPORTUNITÉ EXCLUSIVE – GRATUITE

La Vallée de la Plasturgie vient d’établir un partenariat avec l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) – Campus de Lévis et Luc Bisson, Ph. D.,  chargé de cours pour favoriser le maillage entre la recherche et l’enseignement et le secteur manufacturier, plus particulièrement la plasturgie. Ce nouveau partenariat permettra aux entreprises de la Vallée de la Plasturgie de bénéficier de l’expertise des professeurs et des étudiants pour faire progresser le développement de leurs affaires.

Dans le cadre de cette offre de diagnostic et de planification stratégique web, les équipes d’étudiants du cours «Entrepreneuriat et réseaux sociaux» supervisées par leur enseignant Luc Bisson effectueront sans frais pour les entreprises participantes un diagnostic complet combiné à une planification stratégique intégrée et complète de leur positionnement numérique (web et réseaux sociaux)

Le diagnostic et la planification seront réalisé en tenant compte autant du contenu, que du «contenant» sur un minimum de 12 réseaux sociaux ou plate-forme web.

Le rapport remis à la fin du projet contiendra :

  1. un portrait complet de la situation actuelle de l’entreprise avec comparatifs de ses principaux compétiteurs.
    un plan de travail complet et détaillé sur les stratégies possibles pour l’entreprise (plan de match) pour établir ou améliorer sa stratégie de positionnement numérique.
  2. Un rapport écrit sera remis à chaque entreprise participante et une présentation orale de l’étude sera aussi effectuée par les étudiants pour assurer le transfert efficace des résultats.

Les résultats obtenus pour chaque entreprise participante seront confidentiels et ne seront pas diffusés en dehors de l’entreprise.

Pour obtenir plus d’informations ou pour vous inscrire, veuillez joindre Simon Chrétien au 418-903-0763 ou schretien@valleeplasturgie.com avant le 18 décembre 2015 à 17h.

By |2016-11-30T13:10:32+00:00December 10th, 2015|Opportunités d'affaires|0 Comments

About the Author:

Directeur général

Leave A Comment