I.Thibault inaugure une nouvelle usine à Puebla au Mexique.

Le 23 juin dernier, l’entreprise de Bellechasse I.Thibault inaugurait une nouvelle usine de fabrication de moules à Puebla au Mexique sous le nom de TIBOMOLDES.

La nouvelle filiale offre les services de maintenance, de modification et de réparation de moules. Cette usine de 11 300 pieds carrés comporte déjà 22 employés et un parc d’équipements à la fine pointe de la technologie. Elle compte entre autres une CNC 5 axes (machine-outil à commande numérique), quatre CNC 3 axes, trois EDM (électro-érosion – Electrical Discharge Machining), une machine de découpe au fil, deux postes de soudure au laser, un tour et un pont roulant avec capacité de 20 tonnes. De plus, l’entreprise prévoit l’acquisition à court terme d’une presse à ajuster ainsi qu’une EDM de plus grosse capacité.

La structure organisationnelle de cette nouvelle usine est constituée de M. Marc Thibault à titre de président, de Mme Sandra Tremblay comme Directrice général et de M. Antonio Esteban qui agira comme directeur de production.

I.THIBAULT qui possède toujours des bureaux à Lévis, St-Damien et en Asie renforce ainsi son leadership et son positionnement dans le secteur de la fabrication de moules et d’outillages.

By |2014-07-06T02:32:24+00:00July 4th, 2014|Actualités|0 Comments

About the Author:

Directeur général

Leave A Comment