Invitation gratuite – Atelier d’optimisation des processus de formation chez SFK Leblanc

OFFERT DANS LE CADRE DU PARTENARIAT ENTRE LA VALLÉE DE LA PLASTURGIE ET LES MANUFACTURIERS EXPORTATEURS DU QUÉBEC (MEQ).

C’est un atelier d’échanges de meilleures pratiques dédié aux personnes responsables de la formation et ou des ressources humaines qui se déroulera chez SFK Leblanc à Saint-Anselme ce vendredi 9 décembre de 8h00 à 12h00. L’activité est basée sur un diagnostic qui a été fait par Humeng des processus de formation mis en place chez SFK Leblanc.

La présentation des résultats de l’analyse, des pistes de solution, ainsi que des échanges entre les manufacturiers présents auront lieu.

L’activité se déroulera chez SFK Leblanc, au 51 Morissette, Saint-Anselme, Québec, G0R 2N0.

Les présentateurs :

Bruno Lambert, Consultant sénior en gestion des compétences, Humeng
Clara Sabourin, Conseillère en ressources humaines, SFK Leblanc
Marie-Pier Cloutier, Directrice des ressources humaines SFK Leblanc

Les sujets à l’agenda :

  • Audit de la gestion du développement des compétences chez SFK Leblanc
  • Le plan d’action pour la formation des dessinateurs mécaniques
  • Discussion et échanges des participants

Il y aura  une visite d’usine apportez vos bottes et lunettes de sécurité

SFK Leblanc est spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements d’abattage, de découpe et de désosse pour les usines de transformation de viande de porc et de boeuf à travers le monde. En plus de 270 employés à Saint-Anselme, SFK Leblanc a des bureaux et des usines en Allemagne, au Danemark et en Chine.  Malgré une centaine d’embauches depuis le début de l’année, l’entreprise continue de recruter dans plusieurs secteurs liés à la conception et à la fabrication d’équipements.

Bruno Lambert est consultant sénior en gestion des compétences.  Il maîtrise toutes les étapes du processus d’amélioration continue tant pour le diagnostic organisationnel, le développement de solutions, la gestion de projets, l’accompagnement du changement et la conception d’approches de développement hybrides (Blended learning).  Ses expériences comprennent autant le diagnostic organisationnel, le développement des solutions, la gestion du projet, l’accompagnement du changement que la conception d’approches de développement novatrices utilisant plusieurs méthodes d’apprentissage. Il a œuvré au sein de grandes entreprises des secteurs financier et manufacturier au Québec, au Canada, aux États-Unis, au Mexique et en France.

Pour vous inscrire:

Karine Fyfe
Directrice – partenariats et développement des affaires
Manufacturiers et exportateurs du Québec
karine.fyfe@meq.ca

By |2016-12-07T08:05:27+00:00December 7th, 2016|Formation, Ressources humaines|0 Comments

About the Author:

Directeur général

Leave A Comment