Lancement d’une entente de partenariat avec la Banque Nationale au bénéfice des membres de la Vallée de la Plasturgie

Lévis, le 15 mai 2018 – La Vallée de la Plasturgie lance officiellement une entente de partenariat avec la Banque Nationale. Cette entente s’adresse aux membres de la Vallée et comporte deux volets : offre exclusive de produits et services financiers pour les entreprises et leurs employés et accompagnement mettant de l’avant l’expertise de la Banque.

Cette entente entre en vigueur dès maintenant. Elle propose un forfait exclusif développé pour répondre aux besoins des entreprises membres de la Vallée de même qu’à ceux de leurs employés. Elle donne également accès, aux entreprises et aux employés, à des ressources ainsi qu’à des contenus pertinents. Les entrepreneurs de la Vallée de la Plasturgie et leurs équipes bénéficieront de services et de conseils adaptés à leur réalité d’affaires et à leurs projets de vie.

« Je suis emballé par ce partenariat », a déclaré Simon Chrétien, directeur général de la Vallée de la plasturgie. « Avec cette entente, la Banque Nationale nous permet d’améliorer les services que nous offrons aux membres de la Vallée de la Plasturgie et d’ainsi formuler une proposition de valeur toujours plus pertinente pour ceux-ci », a-t-il ajouté.

« Ce partenariat confirme la volonté de la Banque Nationale de soutenir l’essor des acteurs de l’industrie des matériaux composites et plastiques de Chaudière-Appalaches et le développement socio-économique de la région. Nous mettrons tout le dynamisme de la Banque à la disposition des gens d’affaires et des employés de la Vallée de la Plasturgie », a souligné Jérôme Dionne, directeur, Services aux entreprises – Chaudière-Appalaches à la Banque Nationale.

Rappelons que la Vallée de la Plasturgie est issue de la démarche ACCORD en Chaudière-Appalaches initiée par le gouvernement du Québec. Elle compte sur l’appui de près de 30 entreprises membres oeuvrant dans les secteurs de la plasturgie, des matériaux composites et du caoutchouc. La région Chaudière-Appalaches comprend 70 entreprises actives dans l’un ou l’autre de ces domaines, ayant un chiffre d’affaires global approchant le milliard de dollars et employant près de 5000 personnes.

Les détails de l’offre aux entreprises et aux particuliers seront dévoilés sous peu sur le site Internet de la Vallée de la Plasturgie ainsi que sur ses différentes plateformes numériques dont par courriel.

 

By |2018-05-15T11:28:40+00:00May 15th, 2018|Actualités|0 Comments

About the Author:

Directeur général

Leave A Comment