Nouvelle aide financière – Projets pour les matières recyclables de la collecte sélective

RECYC-QUÉBEC lance un appel de propositions afin d’offrir une aide financière aux centres de tri, aux conditionneurs et aux recycleurs québécois qui sauront développer des projets novateurs concernant les matières recyclables de la collecte sélective. Cette appel à propositions vise à financer des projets favorisant :

L’arrimage de l’offre et de la demande entre la qualité des matières produites par les centres de tri québécois et les besoins des conditionneurs et recycleurs de matières recyclables de la collecte sélective
La réduction, le recyclage ou les autres formes de valorisation des rejets des centres de tri, des conditionneurs et des recycleurs québécois de matières recyclables de la collecte sélective
Les centres de tri, les conditionneurs et les recycleurs québécois de matières recyclables de la collecte sélective ont jusqu’au 31 octobre 2014 pour déposer un projet..

L’aide financière maximale par entreprise, sous la forme d’une contribution non remboursable aux investissements, est de 500 000 $ et ne peut représenter plus de 60 % des dépenses admissibles.

Les entreprises ayant déjà reçu des subventions dans le cadre des programmes d’aide financière administrés par RECYC-QUÉBEC sont éligibles à cet appel de propositions. Les sommes déjà versées dans le cadre d’un autre programme ne réduiront pas les aides financières pouvant être accordées dans le cadre du présent appel de propositions.

RECYC-QUÉBEC sélectionnera les meilleurs projets jusqu’à concurrence des fonds disponibles et se réserve le droit de refuser tout projet.

Pour connaître toutes les modalités entourant cet appel de propositions ou pour soumettre une demande, visitez le site web de RECYC-QUÉBEC.

By |2016-11-30T13:10:43+00:00August 19th, 2014|Subvention et financement|0 Comments

About the Author:

Directeur général

Leave A Comment