Opportunité RH pour l’industrie des composites

Dans le passé, lors de forums de discussions, l’industrie des matériaux composites a souvent fait des commentaires concernant la difficulté à trouver de la main-d’œuvre pour notre industrie. Le Cégep de St-Jérôme est heureux de vous offrir la possibilité d’embaucher l’un de nos vingt étudiants ayant complété leur première ou deuxième année en techniques de transformation des matériaux composites. (TTMC) Plusieurs étudiants ont manifesté de l’intérêt pour aller en région.

Pour les détails, je vous invite à consulter en ligne notre ‘guide de stage ATE’ à l’intention des employeurs sur le site du Cégep de St-Jérôme.

www.cstj.qc.ca/wp-content/uploads/2012/03/cstj_ate_guideStageEntreprise.pdf

Si vous désirez obtenir des renseignements additionnels, n’hésitez pas à me contacter ou à m’envoyer vos offres de stages que je ferai cheminer à nos étudiants

En tant que coordonnateur au département de ‘Techniques de transformation des matériaux composites’. J’assiste les étudiants dans leurs démarches pour identifier un milieu de travail appelé ‘Alternance travail études’ou ATE.

Pierre Labelle, ing Coordonnateur Matériaux composites

Tel: (450) 436-1580 poste 3414
Courriel: plabelle@cstj.qc.ca

By |2014-12-19T16:04:38+00:00December 19th, 2014|Ressources humaines|0 Comments

About the Author:

Directeur général

Leave A Comment