Rocand poursuit son expansion et s’implante au Mexique

Rocand_Mexique

Forte de sa croissance ininterrompue des 20 dernières années, Rocand, membre de la Vallée de la Plasturgie, est fière d’annoncer le démarrage d’une nouvelle usine située à Silao, au Mexique. L’établissement de 4 128 mètres carrés dispose de machines CNC 5 axes haute vitesse et de presses à injection vouées à la fabrication de moules et à l’injection de pièces de plastique, autant pour des productions série que pour des prototypes.

« Grâce à cette nouvelle unité de fabrication, Rocand est en mesure d’augmenter sa capacité de production et de se rapprocher encore davantage de ses clients et de ses partenaires » a déclaré Mme Sarah Bégin, vice-présidente des opérations de l’entreprise, à propos de cette implantation stratégique. Rocand nourrit de grandes ambitions pour son usine mexicaine : d’ici cinq ans,  Rocand Molde y Plastico S de RL de CV devrait compter dans ses rangs plus d’une centaine d’employés.

Un mouliste de calibre international

Outre le Mexique et le Canada, où se trouvent son siège social et sa principale usine de fabrication, Rocand est présente en France, au Brésil et en Allemagne où ses centres de soutien technique lui permettent de servir avec flexibilité et efficience sa clientèle située partout dans le monde.

Fondée à Québec en 1996, la société Rocand est spécialisée dans la conception et la fabrication de moules et d’équipements connexes automatisés pour l’injection et l’extrusion-soufflage de pièces plastiques à haute teneur technologique. Rocand est dotée d’une expertise particulière dans le secteur automobile et elle compte des employés répartis dans ses usines et centres de soutien technique situés au Québec, en Allemagne, au Brésil, en France et au Mexique.

By | 2016-11-30T13:10:32+00:00 novembre 23rd, 2015|Actualités|0 commentaire

About the Author:

Directeur général

Laisser un commentaire