Serge Fraser de l’entreprise Optimoule rafle les honneurs au Gala Zénith 2018

Serge Fraser président de l’entreprise Crazy Foil et de Optimoule membres de la Vallée de la Plasturgie a été honoré à plusieurs reprises lors du Gala des prix Zénith 2018 qui a eu lieu le 23 mai dernier.

Monsieur Fraser a remporté le prix de la «Personnalité de l’année» en plus d’être honoré en remportant les premiers prix dans les catégories «Démarrage d’entreprise» ainsi que «relève et start-up» avec son produit innovant Crazy Foil en plus du premier prix dans la catégorie «Entreprise manufacturière» avec Optimoule.

La Vallée de la Plasturgie est très fier des accomplissements de M. Fraser et de compter sur sa participation au sein de son conseil d’administration.

D’ailleurs, rappelons que l’entreprise Optimoule s’est classée comme finaliste au «ISPO Brandnew 2018» dans la catégorie accessoire pour son produit propriétaire Crazyfoil. Le concours «ISPO Brandnew» est la plus grande plate-forme de développement pour les entreprises en démarrage ou pour les nouveaux produits sportifs dans le monde entier. Depuis 2000, ISPO a mis en vedette les produits les plus prometteurs de l’industrie du sport.

ISPO Brandnew

ISPO-Crazyfoil

La Chambre de commerce et de l’industrie de Thetford Mines (CCITM) est l’organisme hôte du Gala Zénith. Elle honore les entreprises ou organismes ainsi que les personnes qui se sont démarquées au cours de la dernière année.

 

Source photo: https://www.courrierfrontenac.qc.ca/gala-zenith-2018-lannee-de-serge-fraser/

 

 

By |2018-05-31T10:59:35+00:00May 31st, 2018|Actualités|0 Comments

About the Author:

Directeur général

Leave A Comment