Solution numérique de gestion des connaissances; Saisissez l’opportunité!

Avec l’avènement des nouvelles technologies dans le secteur manufacturier et la mobilité croissante de la main-d’œuvre vient le besoin d’améliorer la communication et la formation dans les entreprises. À cet effet, le Créneau d’excellence Vallée de la Plasturgie souhaite soutenir ses manufacturiers dans l’implantation d’une technologie appropriée pour répondre au besoin.

Afin de permettre aux entreprises de la plasturgie de bénéficier de la meilleure solution technologique requise au meilleur prix possible, la Vallée de la Plasturgie a fait appel au CEFRIO pour l’assister dans sa démarche.

La Vallée de la Plasturgie souhaite donc définir plus finement les besoins des entreprises en matière de gestion de connaissance dans un contexte de production/opérations afin de déterminer et identifier la meilleure option à retenir (solution numérique existante ou solution développée sur mesure).

Dans le cadre de ce projet, 6 entreprises pourront bénéficier de l’intervention du CEFRIO. Le processus sera réalisé en deux étapes. Une étape d’analyses individuelles et une étape de recommandations collectives. Au terme de la première étape, chaque entreprise recevra une synthèse de son analyse de besoin. Dans un deuxième temps, le CEFRIO proposera des recommandations qui seront partagées en mode collectif au groupe d’entreprise. Des recommandations finales et, s’il y a lieu, un plan d’action seront par la suite déposés à l’attention du Créneau.

Les entreprises intéressées à participer au projet doivent joindre le directeur de la Vallée de la Plasturgie pour s’inscrire schretien@valleeplasturgie.com ou 418-903-0763. Certaines conditions s’appliquent, premier arrivé, premier servi.

By |2017-10-12T16:27:38+00:00October 12th, 2017|Innovation|0 Comments

About the Author:

Directeur général

Leave A Comment