Trois entreprises membres de la Vallée de la Plasturgie sur le podium

Trois entreprises membres de la Vallée de la Plasturgie se sont classées comme  finaliste pour des prix d’importance qui mettent en valeur leur savoir-faire.

En effet Plastiques Moore et Tibo (I.Thibault) sont actuellement finalistes aux Fidéides 2018 dans la catégorie manufacturier.

Les Fidéides sous l’égide de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) soulignent, depuis 35 ans, le succès en affaires d’entreprises de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches. Cette prestigieuse soirée de reconnaissance valorise l’entrepreneuriat régional qui fait de notre région un pôle d’affaires attractif, innovant et dynamique. La soirée de reconnaissance aura lieu le jeudi 15 mars prochain.

FIDÉIDES

L’entreprise Optimoule s’est classée comme finaliste au «ISPO Brandnew 2018» dans la catégorie accessoire pour son produit propriétaire Crazyfoil. Le concours «ISPO Brandnew» est la plus grande plate-forme de développement pour les entreprises en démarrage ou pour les nouveaux produits sportifs dans le monde entier. Depuis 2000, ISPO a mis en vedette les produits les plus prometteurs de l’industrie du sport.

ISPO Brandnew

ISPO-Crazyfoil

La Vallée de la Plasturgie tient à féliciter ces entreprises pour leurs accomplissements.

By | 2018-01-31T11:00:00+00:00 janvier 31st, 2018|Actualités|0 commentaire

About the Author:

Directeur général

Laisser un commentaire